FAQ

En Savoir Plus Sur Plaisir En Boite 

Plaisir en Boite, c’est quoi ? 

Plaisir en Boîte est un service de préparation et de livraison de brunch/petit-déjeuner à domicile. 

Notre concept a été conçu pour permettre à chacun de prendre le temps de profiter d’un bon moment en famille, entre amis ou en amoureux. 

Chaque saison profitez de menus frais, variés et gourmands. Pour 2,3,4 voire plus, nous adaptons nos box en fonction du nombre de personnes

Qui fait partie de l’équipe Plaisir en Boîte ? 

Coucou, 


C’est nous, Gabriel et Sabrina, les créateurs de Plaisir en Boîte.


Jeuner couple amoureux de farniente. Nous prenions un réel plaisir à flâner tous les dimanches au lit en dégustant notre petit-déjeuner. Mais qui dit petit-déjeuner dit courses et préparation.. La grâce matinée du dimanche perd tout son charme ! 


Après cette petite réflexion, nous nous sommes vite rendus compte que nous pouvions remédier à cette contrainte et offrir à tous les amoureux de brunch et petits-déjeuner un pur moment de détente. 


C’est comme ça que nous avons mis en place le concept de livraison de box brunch et petits-déjeuner et que nous désirons vous offrir une expérience formidable tous les dimanches et jours fériés.

Comment nous joindre ? 

Plusieurs canaux vous sont proposés pour nous joindre : 


a. Par téléphone au numéro suivant :

+32 474 45 10 02

b. En envoyant un mail à jadore@plaisirenboite.com

c. Via nos réseaux sociaux Instagram et Messenger


Nous sommes à votre écoute : 

Tous les jours de 9h à 23h


Nous nous ferons un plaisir de pouvoir vous aider ! 

Où sommes nous situés ?

Nous sommes actuellement situés dans le Hainaut (Gosselies).

Si vous avez la possibilité de récupérer votre commande sur place, vous ne payerez pas de frais de livraison.

Comment sont sélectionnés nos produits ? 

Tous nos produits sont choisis avec soins et nous collaborons avec de petits commercants de nos régions. Nous faisons très attention à la qualité et la fraicheur de nos produits. 


Nos menus sont élaborés en fonction des saisons afin de proposer des produits saisonniers. 

Livraison Et Suivi De Commande

Comment puis-je passer commande ?

 Plusieurs canaux vous sont proposés pour passer commande : 


a. Par téléphone au numéro suivant :

+32 474 45 10 02

b. En envoyant un mail à jadore@plaisirenboite.be

c. Via nos réseaux sociaux Instagram et Messenger

d. Via notre site internet 

Quels sont les délais de commande ? 

Nous livrons tous les dimanches et jours fériés. 


Toutes les commandes sont clôturés les vendredis à 16h.

Quels sont vos horaires de livraison ? 

Nous livrons tous les dimanches et jours fériés de 8h à 13h.

Comment suivre ma commande ? 

Nous livrons tous les dimanches et jours fériés de 8h à 13h et fonctionnons par tranche horaire : 


8h-9h / 9h-10h / 10h-11h / 11h-12h / 12h-13h 


A la cloture des commandes le vendredi 16h, vous recevrez un message avec une heure plus précise de la livraison de votre box. 


Nous informons également par message le jour de la livraison lorsque le livreur est en route. 

Comment sont emballés vos commandes ? 

Toutes vos commandes sont emballés dans une box en carton Kraft bio.

Puis-je modifier le contenu de ma box ? 

Il est tout à fait possible de modifier le contenu de votre box. Vous pouvez remplacer certains produits par d’autres déjà existants dans le menu. 


Pour ce faire, il suffit de nous renseigner les modifications à faire lors de votre commande. 

Où puis-je me faire livrer ? 

Nous livrons dans plusieurs communes du Braban wallon, Hainaut, Bruxelles et Namur. 


Vous pouvez également venir chercher votre commande sur place.

Quels sont les tarifs de livraison ? 

Nous livrons dans plusieurs communes du Braban wallon, Hainaut, Bruxelles et Namur pour 5euros de frais de déplacement.

Promo, Cartes Cadeaux Et Fidélité

Puis-je offrir une carte cadeau ? 

Offrez du plaisir ! 


Vous pouvez offrir une carte cadeau en nous contactant via les canaux proposés ci-dessous : 


a. Par téléphone au numéro suivant :

+32 474 45 10 02

b. En envoyant un mail à jadore@plaisirenboite.be

c. Via nos réseaux sociaux Instagram et Messenger


Vous pouvez choisir la taille de la box de votre choix.


Il est également possible de personnaliser la carte cadeau avec un petit mot à l’intention des destinataires.


La carte cadeau peut être déposée dans votre boite aux lettres afin que vous puissiez l’offrir vous-mêmes ou être déposée directement chez les destinataires. 


Les bons cadeaux sont valables un an à date de leur date d’achat. 

Je désire offrir un brunch à une date fixe, est-ce possible ? 

Quelle belle surprise ! 


Il est tout à fait possible de faire livrer un brunch chez un autre destinataire.


Pour cela, il suffit de nous renseigner toutes les coordonnées des destinataires et de choisir leur box.


Il est également possible de personnaliser la brunch avec un petit mot à l’intention des destinataires.

J’ai reçu une carte cadeau, comment l’utiliser ? 

Vous avez reçu une carte cadeau et vous désirez en profiter ? Il suffit de nous contacter via les canaux proposés ci-dessous et nous nous chargerons du reste ! 


a. Par téléphone au numéro suivant :

+32 474 45 10 02

b. En envoyant un mail à jadore@plaisirenboite.com

c. Via nos réseaux sociaux Instagram et Messenger

Profitez d’une carte de fidélité ! 

A l’achat de 5 box, bénéficiez d’une box pour 2 personnes offertes ! 


Toutes vox commandes sont enregistrées, lorsque vous aurez atteint les 5 box commandées vous revcevrez automatiquement un message vous informant que vous bénéficierez d’une box pour 2 personnes offerte lors de votre prochain brunch. 

Commandes Passées Et Paiements

Puis-je annuler/modifier ma commande ? 

Il est tout à fait possible de modifier ou d'annuler votre commande au plus tard 48h à l’avance.


Afin de modifier ou d'annuler votre commande, il suffit de nous contacter via les canaux suivants : 


a. Par téléphone au numéro suivant :

+32 474 45 10 02

b. En envoyant un mail à jadore@plaisirenboite.be

c. Via nos réseaux sociaux Instagram et Messenger


Nous nous chargerons de procéder aux éventuels changements dans les plus brefs délais. 

Comment puis-je payer ma commande ? 

S’il s’agit d’une commande passée via notre site Internet, vous pouvez payer par Bancontact, PayPal, virement bancaire ou en liquide lors de la livraison. 


Pour les commandes passées par téléphone ou via nos réseaux sociaux, vous pouvez payer par virement bancaire, application payconiq ou en liquide lors de la livraison.